# DENSDECK PRIME

Pour un support solide et ignifuge

Suite à la circulation fréquente sur une toiture, les panneaux isolants en laine minérale risquent de s’écraser. Ceci peut résulter dans l’eau stagnante ou l’endommagement de la membrane par la saillie des fixations. Un risque pareil existe pour les panneaux isolants constitués d’une âme de mousse : les cellules peuvent être comprimées et le revêtement supérieur peut se détacher.

Afin d’éviter ces risques, Firestone Building Products a conçu deux types de panneaux de recouvrement : ISOGARD HD. L’utilisation de ces panneaux de recouvrement – ou de séparation – procure un support lisse et solide, tant en rénovation qu’en construction neuve. Leur présence empêche donc l’endommagement de l’étanchéité existante.

Les panneaux de recouvrement ne sont pas uniquement posés entre les panneaux isolants et la membrane d’étanchéité. Ils peuvent également être installés directement par-dessus le bac acier afin de protéger les panneaux isolants si un incendie se produit à l’intérieur du bâtiment.

DensDeck Prime

Panneaux de recouvrement DensDeck Prime

DensDeck Prime est constitué d’une âme de gypse résistante à l’humidité et aux moisissures. Les deux faces de ces panneaux sont revêtues d’un voile de verre. Les panneaux DensDeck Prime améliorent l’intégrité de la structure du toit. Ils répartissent les charges et protègent les panneaux isolants posés en dessous. Finalement, ils sont très résistants au feu et possèdent d’excellentes caractéristiques thermiques.

UNE GAMME COMPLÈTE

Firestone propose une gamme complète d’accessoires conçus pour garantir les meilleurs résultats lors de l’installation du système d’étanchéité de toiture RubberGard EPDM.

Firestone a étendu son offre avec d’autres composants d’étanchéité de toitures plates tels que des panneaux isolants en PIR, des panneaux de recouvrement et des pare-vapeurs. Leur compatibilité améliore d’autant plus la performance globale du système.